Zone partenaires

Dre Suzanne Levitz

Dre Suzanne Levitz
Dre Suzanne Levitz

Une forte représentation des médecins

Dre Suzanne Levitz est membre désignée au Conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal et représente le département régional de médecine générale. DreLevitzest omnipraticienne à l’Hôpital Mont-Sinaï depuis 24 ans.

Au cours de sa pratique, DreLevitza participé à plusieurs comités et a été présidente du Conseil des médecins, des dentistes et des pharmaciens (CMDP) et du Conseil multidisciplinaire de l’Hôpital Mont-Sinaï.

Dre Levitz conçoit son rôle au sein du Conseil d’administration comme une transition naturelle, car elle est là pour représenter les médecins généralistes de la région. « Les omnipraticiens ont un important rôle à jouer dans les soins de santé. Nous devons déterminer la meilleure façon d’aider le patient en tant qu’équipe »

Elle-même omnipraticienne, Dre Levitz mentionne les changements positifs dont elle a déjà été témoin dans le cadre du réseau de soins de santé. « Nous avons observé une réelle innovation dans la façon de gérer les lits et les patients »,commente-t-elle. « La communication s’est améliorée pour tous. »

Dre Levitz explique que le caractère intégré du CIUSSS du Centre-Ouest implique un meilleur échange de l’information entre les établissements, entraînant du coup une meilleure qualité des soins.

« De bonnes choses se réalisent au CIUSSS du Centre-Ouest. Les membres du Conseil d’administration et les gestionnaires ont à cœur d’améliorer la communication et le flux des patients », affirme Dre Levitz.