Zone partenaires

Logistique

Directeur de la logistique
Elliott Silverman

Chef du service de l’approvisionnement 
Alizahra Chunara

Chef logistique distribution et réapprovisionnement
Julie Savage-Fournier

Chef logistique transport
François Lemieux

Chef logistique réception et entreposage
Isaac Maman


Elliott Silverman
Elliott Silverman

Directeur de la logistique
Elliott Silverman

J’ai le plaisir d’accueillir Elliott Silverman, à titre de directeur de la Logistique, au sein du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal). 

À ce poste, Monsieur Silverman sera chargé de la Logistique, qui chapeaute les achats, la gestion des matières et la gestion des contrats. Il appuiera l’expansion soutenue de la chaîne d’approvisionnement et facilitera le flux des marchandises dans l’ensemble du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. 

Dans le cadre de ses efforts visant à améliorer les services fournis aux usagers, M. Silverman et les membres de son personnel offriront leur appui et leur savoir-faire et prodigueront des conseils à tous les gestionnaires afin d’optimiser la planification de la logistique et des achats, à l’échelle des Services, des programmes et des établissements.

Auparavant, M. Silverman était directeur général adjoint des Programmes de soutien, d’administration et de performance du Service de la qualité. Précédemment, à titre de gestionnaire de projet principal des Changements transformationnels, il a implanté de nouvelles normes de gestion de l’impression et de l’équipement à l’Hôpital général juif. M. Silverman a également acquis plusieurs années d’expérience en gestion de projet auprès du secteur privé.  

M. Silverman est titulaire d’un baccalauréat en sciences informatiques de l’université McGill, ainsi que d’un certificat en gestion de l’université Concordia. Il possède un certificat professionnel en gestion de projet et une ceinture verte du programme Six Sigma; il suit actuellement la formation requise pour obtenir une certification Lean de ce programme. 

« Nous entendons fournir toute la gamme des services logistiques, de manière optimale, à l’ensemble du CIUSSS », dit-il. « Ainsi, nous permettrons au personnel soignant de se consacrer entièrement aux patients confiés à leurs soins. »  

Grâce à l’appui de M. Silverman et des autres membres de l’équipe de gestion, j’envisage avec enthousiasme la réalisation de nos objectifs à titre d’équipe. L’expérience de M. Silverman en gestion de projet, et ses efforts de rationalisation et de normalisation des pratiques de logistique au sein du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal procureront un avantage précieux à tous les membres du personnel, autant dans un cadre clinique que non clinique, et par conséquent à nos patients également. 

Lawrence Rosenberg, M.D., Ph. D.
Président-directeur général