Zone partenaires

Ressources financières

Directrice des finances
Carrie Bogante

Directeur adjoint, finances et budget
Ian Pellat

Adjoint à la directrice des ressources financières – budget
Michael Waugh

Coordonnatrice - Comptabilité
Sylvie Leroux

Conseiller cadre - activités accessoires
Jacques Misrachi

Chef des ressources financières - Comptes à recevoir
Patrick Dufort

Chef des ressources financières - Comptabilité générale
Vacant

Chef des ressources financières - Comptes à payer
Daniel Rochon

Chef des ressources financières - Comptabilité générale
Nathalie Levy

Chef de la paie
Luc Desgagnés

Conseillère cadre, Budgets
Judith Gozlan

Conseiller cadre, Transition et projets spéciaux
Marcel Allaire

Organigramme_CCOMTL_Direction des ressources financieres_2016-11-28.pdf

Carrie Bogante
Carrie Bogante

Directrice des finances
Carrie Bogante

Je suis heureux d’accueillir Carrie Bogante en tant que directrice des finances du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Madame Bogante fera partie intégrante de l’équipe de direction pour la nouvelle région sociosanitaire du centre-ouest Montréal lorsque nous assumerons nos nouvelles fonctions, le 1er avril.

Madame Bogante mettra à profit sa vase expérience dans son nouveau rôle. En tant que comptable agréée oeuvrant depuis 25 ans, elle a d’abord travaillé 12 ans auprès de la clientèle du secteur des soins de santé avec la firme comptable Richter. Elle a ensuite continué sa carrière au Centre gériatrique Maimonides Donald Berman et au CHSLD juif de Montréal où elle a été directrice des finances pendant 13 ans. Très impliquée dans la vie communautaire, elle est également une enthousiaste de conditionnement physique.

Carrie a laissé le secteur privé parce qu’elle voulait changer les choses. Elle considère d’ailleurs le projet de loi 10 comme un moment historique, et elle voit ce nouveau défi comme une possibilité qui s’offre à nous de bâtir une expérience patient exemplaire dans les neuf établissements que comprend ce nouveau réseau.

Avec Mme Bogante, les autres membres de l’équipe de direction, et en partenariat avec tous les établissements de notre réseau, je suis enthousiaste à l’idée d’entrer dans cette ère nouvelle dans le domaine des soins de santé. Notre unité et notre collaboration sont les facteurs clés pour améliorer l’expérience patient et le continuum de soins, et instaurer une efficacité accrue dans la prestation des services de santé.

Lawrence Rosenberg, M.D., Ph.D.
Président-Directeur Général

Ian Pallat
Ian Pellat

Directeur adjoint, finances et budget
Ian Pellat

Je suis heureux d’accueillir Ian Pellat en tant que directeur adjoint, finances et budget, pour le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Pellat surveillera la gestion du budget, l’intégrité financière et l’imputabilité au sein du CIUSSS. Il consultera les gestionnaires et leur apportera son soutien et son expertise dans leur planification budgétaire. De façon générale, M. Pellat travaillera à assurer l’intégrité de l’information financière et à améliorer l’efficacité et la qualité du service à la clientèle.

Récemment, M. Pellat a travaillé au Centre hospitalier de St. Mary. Ayant débuté comme cadre intermédiaire en 1991, il a été promu chef comptable en 1995 et nommé directeur des finances par intérim en 2014. Au cours de sa carrière à St. Mary, M. Pellat a joué un rôle important dans plusieurs projets, notamment l’implantation de deux systèmes d’information sur les finances et la gestion des ressources matérielles; l’élaboration d’un nouveau modèle pour la préparation des rapports budgétaires qui est devenu la norme et qui a permis aux gestionnaires d’avoir accès à toute l’information financière requise pour surveiller leur budget; et la mise en place d’un partenariat avec un autre établissement de soins de santé pour lequel St. Mary a pu se charger du traitement de la paie, une entente qui a permis d’accroître l’efficacité des deux établissements.

M. Pellat est titulaire d’un baccalauréat en sciences avec majeure en biologie cellulaire et moléculaire, ainsi que d’un diplôme de deuxième cycle en administration hospitalière. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

« Dans ce nouveau rôle, mon objectif est principalement de soutenir la directrice des ressources financières dans la gestion financière générale du CIUSSS, explique M. Pellat. La loi 10 nous confronte à un certain nombre de défis d’ordre budgétaire, mais l’objectif ultime consiste à maintenir ou à améliorer la performance au sein de notre CIUSSS. En fin de compte, le travail que nous effectuons tous, dans notre domaine respectif, sert à appuyer les efforts visant à offrir la meilleure qualité de soins possible pour nos patients. »

Avec M. Pellat et les autres membres de l’équipe de direction, et en partenariat avec tous les établissements de notre réseau, je suis enthousiaste à l’idée d’entrer dans cette ère nouvelle dans le domaine des soins de santé. Je suis persuadé qu’Ian Pellat et Carrie Bogante, notre nouvelle directrice des ressources financières, apporteront une vision nouvelle à notre réseau et qu’ils pourront revitaliser nos pratiques financières.

Lawrence Rosenberg, M.D., Ph. D.
Président-directeur général