Zone partenaires

logo

Venez fêter avec nous la sortie du nouveau livre d’Henry Mintzberg :  

Managing the Myths of Health Care 
Bridging the Separations between Care, Cure, Control, and Community 

Date : Mercredi 1er novembre 2017 
Heures : 17h00 - 19h00 
Place : Salle 645, Faculté de gestion Desautels,
          1001 rue Sherbrooke Ouest, Montréal  

Inscrivez-vous ici avant le 25 octobre. 

Vous pourrez savourer des rafraîchissements et acheter le livre durant l’évènement.

Cet évènement se déroulera en anglais.

À propos du livre

« Le système de santé n’est pas en faillite, il est au contraire en pleine réussite. Mais cette réussite coûte cher et nous ne voulons pas en payer le prix. Les administrations, publiques comme privées, interviennent alors pour réduire les coûts et c’est là que le bât blesse. » 

C’est ce qu’écrit le mondialement célèbre théoricien du management Henry Mintzberg dans son dernier livre polémique Managing the Myths of Health Care, qui s'interroge sur la façon de réfléchir différemment autour de thématiques telles que les systèmes, les stratégies, les secteurs et les échelles, les mesures et le management, le leadership et l’organisation, la compétition et la collaboration. 

À propos d’Henry Mintzberg : 

Tom Peters a décrit Henry Mintzberg comme « probablement l’un des plus grands théoriciens du management. » Auteur de 19 livres, dont l’ouvrage intitulé Managers not MBAs, Rebalancing Society et Simply Managing, Mintzberg est mondialement connu pour avoir inventé de nouvelles manières de pratiquer et de concevoir le management. Il est titulaire de la chaire Cleghorn et professeur de management à la Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill et le président fondateur du Programme de maîtrise internationaux pour les managers et de la Maîtrise internationale de leadership pour la santé

Suivez Henry Mintzberg sur Twitter