Zone partenaires

Vaccination et inscription auprès d’un médecin de famille : Assemblée publique annuelle du CIUSSS Centre-Ouest au service du public

Montréal, le 8 novembre 2017 – Le public aura l’occasion de poser des questions sur les services et les établissements lors de l’Assemblée publique annuelle du Centre intégré de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Les personnes se présentant sur place pourront :

  • se faire vacciner contre la grippe (gratuit pour tous);
  • s’inscrire sur la liste d’accès à un médecin de famille; 
  • s’informer sur les opportunités d’emploi au kiosque des ressources humaines
  • accéder à un éventail d’informations essentielles et concrètes, notamment sur l’approche adaptée à la personne âgée.

Jeudi 9 novembre 2017 à 18 h
Hôpital général juif
5767, rue Légaré (pavillon K)
Carrefour Lea Polansky

Il y aura un exposé des faits saillants de l’année 2016-2017 et une présentation des états financiers.

Le président du conseil d’administration, Alan Maislin ainsi que le P.D-G du CIUSSS Centre-Ouest Montréal, Dr Rosenberg, sont fiers de convier le public à cette nouvelle édition :

« J’encourage les membres du public à se joindre à nous lors de cette réunion pour poser leurs questions, nous faire part de leur opinion et découvrir tout ce qui a été accompli au cours de l’année pour améliorer la manière dont nous prodiguons des soins de santé et fournissons des services sociaux », déclare le Dr Lawrence Rosenberg, président-directeur général du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal. « Comme nous sommes profondément engagés à protéger la santé par le biais de mesures préventives, nous invitons également les visiteurs à recevoir un vaccin antigrippal avant le début de la réunion. Et, si vous avez besoin d’un médecin de famille, vous pouvez aussi ajouter votre nom à la liste d’attente. »


Relations Médias : Emmanuelle Paciullo | epaciullo@jgh.mcgill.ca | 514 340-8222, poste 24120 | Urgences: 514-618-5430
CIUSSS Centre-Ouest : dessert 345 000 personnes, regroupe plus de 9 000 employés incluant 700 docteurs.