Zone partenaires

L’espoir, c’est la vie célèbre le 10e anniversaire de son Centre de bien-être pour le cancer

Montréal, le 22 juin 2017 – L’organisme L’espoir, c’est la vie est fier de célébrer le 10e anniversaire del’ouverture de son Centre de bien-être pour le cancer avec une journée portes ouvertes.

« Nous sommes réellement fiers de ce que nous avons accompli ici au Centre de bien-être pour le cancerau cours des dix dernières années, et nous invitons toute la population à tirer parti de cette ressourcefantastique », déclare Suzanne O’Brien, directrice générale du Centre.

Le Centre de bien-être pour le cancer de L’espoir, c’est la vie est ouvert à toutes les personnes touchéespar le cancer de la grande agglomération de Montréal, et des autres régions de la province, quel que soitle lieu où ils ont reçu leurs traitements. Le Centre offre des activités bilingues gratuites axées sur unebonne qualité de vie à toutes les étapes du traitement.

« Cette journée portes ouvertes est une superbe occasion de renseigner le grand public sur le travailsplendide que nous faisons pour appuyer et habiliter les patients qui vivent souvent des momentsdifficiles quand ils luttent contre le cancer », ajoute Mme O’Brien.

Lors de cette journée portes ouvertes, le public pourra visiter l’établissement y compris le gymnaseentièrement équipé, le studio de yoga spacieux, et le magnifique jardin. Il y aura également unvernissage, une vente de pâtisseries, des démonstrations culinaires et une foule d’autres activités.

Reconnu comme un complément important aux traitements médicaux, le Centre accueillequotidiennement jusqu’à 130 visiteurs et compte à son actif plus de 100 000 visites depuis l’ouverture desportes, en 2007.

INVITATION MÉDIA

Quoi : Journée porte ouverte du Centre de bien-être conte le cancer L’Espoir, c’est la vie (https://www.lespoircestlavie.ca)
Quand : Jeudi 6 juillet 2017, de 10 h à 16 h (cérémonie spéciale à midi)
: 4635, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, Québec, H3W 1M1

-30-

Personne-ressource :

Hena Kon
Spécialiste des communications, L’Espoir, c’est la vie
514-340-3616, poste 218
hkon@jgh.mcgill.ca